dimanche 2 mars 2014

Vivement le 8 mars ! JUGULA

Le 8 mars à lieu la journée du Studio Tomahawk à Survilliers, en plus de pouvoir jouer ou tester les jeux édités par ces derniers, des achats sont prévus !

 http://dragonsdevaires.forumactif.com/t372-la-journee-du-studio-tomahawk-8-mars-2014
 Jugula évidement puisque j'ai déjà les deux autres, quand au jeu mystère, cela sera l'occasion de savoir ce que c 'est.
Pour cette journée, j'ai prévu de ne pas venir les mains vides, la preuve en image :
 Et oui ma propre arène made in moi !
 Les combats font rages, du moins jusqu'au premier sang, car c'est une école d'entrainement pour devenir gladiateur....
 On s'échauffe de ce côté là....


 Les spectateurs/acheteurs se placeront là....et oui l'école vend aussi les gladiateurs qu'elle forme !
 On meurt aussi parfois de ce côté là, suivant l'envie des visiteurs qui voudraient voir un combat à mort s'ils versent assez de sesterces.....



 Je profiterais de cette journée pour la mettre en vente à 100 euros. Il est également possible de m'en commander avec remise en main propre ou envoie postale (elle n'est pas très lourde) mais les prochaines seront peut être un peu plus chère (pas plus de 120 euros), celle-ci m'ayant servi de prototype, je ne répéterais pas certaines erreurs. Il est aussi possible de me faire un style particulier.

16 commentaires:

  1. Carrément canon l'arène !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien bien nous verrons qui de nous deux écrasera l'autre par Flavius Marcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela sent le défi ! Rdz sur le sable samedi vers 10h....

      Supprimer
  3. Comme elle en jette un max ta propre arène made in toi que t'as faite toi-même et qu'en plus avec la lumière l'est encore plus joli que je trouve que c'est du super boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que répondre à cela, merci et merci pour la tournure !

      Supprimer
  4. Superbe réalisation. Cette arène des lointaines provinces constitue le cadre idéal pour des affrontements entre "musclés"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le sable va absorber les premiers sangs ce samedi !

      Supprimer
  5. Cool, bravo et rendez vous samedi, pour la voir en vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux compter sur nous, on vient en force, entre 3 et 5 !

      Supprimer