Pages

dimanche 30 mars 2008

Voilà la fin du mois arrive...J'ai pratiquement terminé tout mes projets pour ce mois-ci. J'ai même réussi à rajouter 9 socles pour mon armée DBA indou. Cette dernière a remporté une grande victoire lors de notre second tour de campagne, ayant battu l'un des généraux ayant le plus de points, je me suis vu repartir à la hausse. Nous jouons avec un système de points à mettre en jeu, au choix des deux joueurs. Nous avons commencé la campagne avec 50 pts chacun, ayant subit lors du premier tour une défaite à 5 pts et une autre à 40 pts, je ne repartais qu'avec 5 pts plus les 10 que nous gagnions chaque tour.
J'ai donc combattu Boris pour 5 pts et remporté une victoire qui m'a octroyé un bonus de 10 pts vu le différentiel de perte. Nous avons ensuite fait un double DBA, stéphane et moi d'un côté, Lee et Boris de l'autre, emporté par la victoire nous avons mis en jeu 25 pts........ et perdu sur la perte de notre général en chef.....Aie, j'ai eu droit comme au poker à une recave de 20 pts pour le prochain tour....


Et voici mes derniers Kroots, ils en sont tous à ce niveau. Reste demain pour les finir et tenir mon objectif.

lundi 17 mars 2008

Mes drones d'attaque pour mon armée Tau

Et voici les drones d'attaque chargés de protéger mon armure XV8 CRISIS lors des premiers combats de patrouille. J'espère qu'ils se montreront à la hauteur de leur mission.

La suite de mon armée Indou

Après la défaite de mes troupes lors de mes dernières batailles (campagne au club sur la règle DBA, nous jouons d'abord avec 12 socles, puis 18 au second tour pour arriver à 24 à la fin, un double DBA quoi), et après avoir sanctionné mon général en chef et exposé sa tête devant le campement de mon armée pour l'exemple (faut bien un fautif), j'ai décidé pour les prochaines batailles de me renforcer de 3 éléphants. Ce qui donne à ma liste la possibilité d'aligner 6 socles de ces merveilleux pachydermes.
Espérons qu'ils ne resteront pas à regarder de loin la bataille, mais qu'ils écraseront les troupes de mes adversaires sous leurs délicates pattes....

Des renforts Hospitaliers

Voici donc enfin mon unité au complet pour mon armée croisée DSC. Ils sont une unité d'élite qui je l'espère pourfendra les infidèles qui se dresseront sur ma route....

samedi 15 mars 2008

Wing of war, 1er partie

Nous avons testé au club hier soir une partie de wing of war. Règle pour jouer des combats aériens de la première grande guerre. La règle est simple et très sympa.

Après quelques passages où nous avons fait parler nos mitrailleuses.......
Mon avion prend feu...........
Et voici la triste fin d'un homme qui aurait pu devenir un as de la chasse allemande. Nous avons fait 4 parties, et j'aurais pu prendre cette photos quatre fois. Mon avion était plus maniable que mes adversaires mais moins résistant....Je ferais mieux la prochaine fois.

jeudi 6 mars 2008

Armure XV8 pour mon armée TAU

Et voici donc la première armure de combat XV8 Crisis de ma patrouille Tau. Le schéma couleur représente les guerriers de SA'CEA qui sont spécialisés dans le combat urbain.
L'idée de ma patrouille est de me servir également pour jouer à Futur Wars, une fois les codex réalisés.
Pour l'heure, cette armure est armée d'un lance missile, d'un générateur d'écran et d'un fusil à plasma. Il sera accompagné dans sa croisade par deux drones d'attaque. Puisse le bien suprême l'accompagner dans ses combats à venir.

Je suis moyennement satisfait de la couleur, je l'aurais voulu un peu plus sombre. Mais bon c'est la première qui justement me sert de test pour le reste de l'armée, donc moins d'éclaircissement pour les prochaines.

mardi 4 mars 2008

Neo-communiste pour Futur Wars









Et voici donc une bande de 10 neo-communistes prêt à en découdre avec n'importe quel adversaire... C'était l'un de mes projets pour le mois de mars, terminé le 4, je pense tenir mes objectifs ce mois-ci. Il ne me reste que 16 Kroots et une armure XV8 pour W40K à faire.
Reste qu'un autre projet c'est rajouter, une armée indus qu'il faut que je termine avant 3 semaines, cela devrait être fait.