Il y a quelque temps, j'ai eu une réflexion sur l'utilité de mon blog. J'ai même pensé à l'arrêter , mais au vu de vos réactions mes chers lecteurs, je me suis plongé dans une profonde réflexion. Qu'est-ce que je recherche au travers de ce blog ? Vous faire partager mes mises en peinture, à mon niveau, que je considère assez beau pour du tabletop, celle-ci étant la principale raison de ce blog. Mais il y a également l'envie de promouvoir le jeu de figurines, peu connu dans l’hexagone. Il y aussi l'envie de partager avec d'autres blogueurs.
Fort de cette liste, je me suis penché sur ce que je pouvais faire pour changer le fond de mes articles, d'une part pour créer du renouveau et me donner l'envie de le continuer, et d'autre part vous donner chers lecteurs l'envie de me suivre dans ce renouveau.
Je ne vais pas dévoiler dans ce billet tous les changements qui vont s'opérer, cela sera à vous, au fil du temps de les découvrir. Je vais quand même vous lâcher quelques infos avant de poursuivre....
Je veux partager avec vous mes mises en peinture, certes c'est toujours plaisant de montrer ce que l'on fait, mais une petite explication de la façon de faire peut être intéressant pour certains lecteurs, j'indiquerais de temps à autre la façon dont je m'y prends pour faire un élément.
Je veux promouvoir le jeu, peut-être que des compte rendu de parties pourraient être intéressant.
Et l'échange avec les blogueurs me direz vous, et bien je me disais justement qu'une petite présentation de temps à autre d'un blog que je suis.
Alors donnons le coup d'envoi de cette envie de faire autrement.....
Je vous présente donc du lourd pour cet article, encore un char pour Reinhart, et pas n'importe lequel. Le tigre I de Wittamn, l'un des meilleurs chef de char allemand de la seconde guerre mondiale. Tellement bon que plusieurs unités alliées se disputent encore de nos jours la victoire sur son char le 8 août 44.