Pages

dimanche 5 juillet 2009

Reprise des matchs

Après un arrêt prolongé, plus de 2 ans je dirais minimum, nous avons ressorti mon pote Alex et moi deux équipes de Bloob Bowl. Nous sommes bien décidés à rejouer, vu que nous possédons à nous deux pas moins d'une dizaine d'équipe.
Ce lundi soir dernier, pour se remémorer les règles, mes elfes noire ont affronté ses nordiques. Résultat sans appel, les elfes ont marqué 2 touchdowns à rien. La partie fût endiablée, avec pas moins de 5 sorties et plusieurs KO. Fait marquant, pour le prochain match j'ai toujours la totalité de mes joueurs dispo. Pour un premier macth, vu que nous recommençons de zéro, c'est un petit exploit.
Ma furie a fait merveille, mon lanceur beaucoup moins, il a effectué trois passes dans tout le match dont une seule a été réussie. Mes blockeurs sont les hommes du match, grâce à eux les touchdowns ont été marqués mais ils ont également stoppé de justesse une attaque nordique qui s'est arrêtée à deux cases de mon embut.....
Une petite photo de famille.....C'est une équipe que j'ai peinte il y a quelques années, on peut noter une évolution ; le lanceur et la furie étant d'une période plus tardive. Malgré tout, je ne me sans pas le courage de la repeindre, même si parfois cela me titille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire