Je poursuis le projet annoncé. Je me suis fixé comme objectifs de finir l'armée pour fin septembre, il ne me reste que deux bataillons et une batterie, cela pourra sans doute se faire. Mon ami Lee m'a déjà prévenu que ses troupes ne seront pas prêtes dans ce laps de temps, mais cela n'est pas grave, le tout étant que l'on reste dans la dynamique du projet. Une fois cette armée peinte, je passe à la finition des socles de ma très nombreuse armée britannique.
Comme pour la garde, le bataillon de léger (ici le 3°) ne possédait pas de drapeau mais je trouve cela plus sympa sur la table d'où une légère entorse historique.
Voici un beau régiment et en plus avec un drapeau, vivement une photo de l'ensemble. A bientôt Christian
RépondreSupprimerVoici un beau régiment et en plus avec un drapeau, vivement une photo de l'ensemble. A bientôt Christian
RépondreSupprimerOn est le 20, il te reste 10 jours...on suit avec impatience le compte à rebours! En attendant, belle entorse historique pour le drapeau, très chouette, et une très belle unité!
RépondreSupprimerC'est promis, mon Duc, je commande mes Nassau fin septembre, et les deux régiments seront à plein effectif courant novembre !
RépondreSupprimerbelle unité et le drapeau donne bien, j’attends la suite avant la fin septembre
RépondreSupprimer