J'avais laissé tomber depuis longtemps l'idée d'investir dans un aérographe, suite à un "cours" de nettoyage et entretien que je je trouvais trop fastidieux pour moi et mon organisation de peintre, je fractionne énormément mon temps de peinture, pouvant aller de 45 mn à 10 mn dans même journée, les plages plus grandes n'étant possible que sur mes rtts.
Mais voilà, une discussion de plus au club, sur la peinture des véhicules pour fow, m'a redonner l'envie de ce petit appareil.....et après quelques recherches sur le net, j'ai failli craquer. Mais dans un moment de lucidité je me suis dit, demandons conseil d'abord. J'ai donc posté sur notre forum où Franck m'a gentillement répondu (c'est sa faute aussi, c'est lui qui a parlé d'aérographe vendredi...), mais j'ai surtout contacté les gars du blog dé Kouzes qui ont été hyper rapide dans la réponse et les conseils. Du coup, les yeux fermés j'ai investi....
J'ai de plus sur les conseils de Cagn fait des économies, au lieu de 130 euros je m'en tire pour 48, merci à lui.Reste plus qu'à tester et apprendre, mais d'abord acheter la peinture et les produits de nettoyage.
Damned tu as franchi le pas... Donnes moi tes premières impressions, cela fait longtemps que je me tâte aussi...
RépondreSupprimerIdem, ça fait très longtemps que je louche sur un aéro mais mes temps de peintures sont très courts et anarchiques. J'aimerais beaucoup avoir ton retour d'expérience sur la bète.
RépondreSupprimerJamais essayé...On sera donc visiblement nombreux à attendre de voir comment ça tourne tout ça...
RépondreSupprimerCotons tiges, kit de nettoyage (aiguille et goupillons), gants latex (non poudrés), nettoyant maison (75% eau déminéralisée, 25% lave-glace auto), une caisse de rangement en plastique transparent en guide de protection, et un bon diluant de marque, et tu seras paré !
RépondreSupprimerBon courage.
Alors une première expérience...
RépondreSupprimerNon pas encore je vais profiter de mes vacance pour acheter la peinture
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