samedi 10 avril 2021

Faudrait une flute pour gagner la......

 C'est ce que doit se dire le coach de l'équipe d'Elfes précédemment peinte face à cette équipe de Skavens......Toujours pour blood bowl, toujours pour mon ami Benoit.







Il m'aura fallu 16h30 pour en venir à bout.

5 commentaires:

  1. Tu n'as pas perdu ton temps, le résultat est à la hauteur, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie équipe... En plus les skavens sont incroyablement rapides en jeu, ç'en est une vraie plaie !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je ne connais que la v1 de ce jeu, avec des figs en carton, les skavens n'existaient pas a l'époque

      Supprimer
  3. Elles sont vraiment très réussies ces "nouvelles" équipes BB il n'y a pas à dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop suivi l'évolution du jeu, je ne peux donc me prononcer

      Supprimer