samedi 3 juillet 2021

Retour a zombiland

Titre d'un film qui m'a bien fait rire quand je l'ai visionné.....je n'en parlerais pas ici, mais c'est exactement ce qui s'est passé samedi soir dans ma demeure.....le petit trio de joueurs que nous sommes, mon meilleur ami et sa compagne, avons décidé de reprendre nos parties de zombicide.

Je possède toute la série, sauf les ks et  personnages speciaux, de la première édition et lorsque nous jouons, ben on met tout.

Scenario sorti tout droit de la saison prison break, nous voilà au prise avec une horde alors qu'il faut récupérer 10 objo.

Nous avons réussi haut la main, sans perte. Faut dire qu'un sniper s'est sacrifié pour le groupe (on pouvait dans les conditions de victoire).

Pour fêter cette victoire, une petite mise en peinture de zombie berseker. Leur particularité ? Ils ne.peuvent être tués qu'au corps à corps.........ou au Molotov, lance-flammes et autres joujoux qui réchauffent nos soirées. 


J'ai testé une nouvelle encre de chez scale75, le rendu final n'est pas celui que j'en attendais question couleur, je préfère de loin la peau que j'avais faite pour les fattis berseker .

Reste à faire les marcheurs de cette saison et la boite sera finie, une de plus.

5 commentaires:

  1. Encore du truicidage de zombies... Les pauvres
    Ils voudrons plus sortir de leur boîte à force de mourrir et remourrir
    Connais pas la gamme scale75. Elles sont comment les autres peintures de la gamme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence seulement à les tester, niveau pot se sont les mêmes que les vallejo mais avec une bille intégré dedans, niveau couvrant pour le moment je ne vois pas différence.

      Supprimer
  2. Top! Qu'est-ce que représentes les excroissances / épaulières violettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais une peau bien plus épaisse ce qui les protège des tirs

      Supprimer