jeudi 16 septembre 2021

Fermeture temporaire......

Bonjour à tous,

Apres bien des années de création d'articles, un tournant s'amorce dans ma vie et mes envies qui va me faire peut-être prendre un autre chemin. Je risque de ne plus avoir de temps à consacrer à ce blog, et ne le cachons pas plus l'envie surement aussi. Je vais continuer à peindre, bien que je réduis également la voilure, du moins dans mon système organisationnel ce qui donnera sûrement moins de temps défini mais au final plus de production à voir car je ne m'interdis pas de dépasser ce temps défini en fonction de mes envies.

L'année 2022 va être celle du grand bouleversement, côté professionnel mais également côté loisirs figurinistes, l'un ne pouvant être dissocier de l'autre en terme de volume horaire à repartir entre les deux. Cela sera également la remise en question de mon rôle de président au sein de l'association des dragons de Vaires, me laissant jusqu'à août 2022 pour savoir si je poursuis l'aventure ou non, si je réfléchis à un autre format pour jouer.

En attendant, voici mes dernières productions, encore de l'allemand pour Reinhart, il en reste un peu dans les stocks mais je peux annoncer la quasi fin de ce projet titanesque.





Évidement je ne m'interdis pas de venir poster de temps à autre, suivant l'envie mais cela ne sera plus régulier comme par le passé. Merci à tous ceux qui m'ont suivi et lu pendant toutes ces années, a bientôt peut-être. 



16 commentaires:

  1. Je garde ton blog dans mes favoris Rss, pour qui sait retrouver un article de temps en temps.
    Et continue à faire tienne , ta maxime d'ouverture du blog : Un sage m'a dit un jour de préparer l'avenir comme si l'on était immortel, et de vivre chaque heure comme si c'était notre dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, il est toujours difficile de prendre une telle décision. A peine l'article posté, je me disais mais il te reste des articles en brouillon.....donc si le blog ferme temporairement mais disons par rapport à son format habituel, qui était de tenter une parution tous les mercredis et samedis. Et ma maxime sera toujours mienne. A bientôt qui sait.....

      Supprimer
    2. C'est marrant, j'ai moi aussi arrêté de publier des articles peintures sur mon blog. Juste des Cr de parties et des annonces sur les conventions

      Supprimer
    3. Je ne sais même pas finalement s'il y aura autre chose que de la peinture de temps à autre, seul le temps nous le dira

      Supprimer
  2. Et bien bonne chance pour tes futures projets! je continuerais à venir faire un tour régulier!
    Très jolie figurine, je trouve très sympa ceux dans leurs trous !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bon vent, bonne chance pour la suite, ce fut un réel plaisir...et j'espère bien revenir de temps en temps pour des nouveautés!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route pour tes nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continues-tu avec le blog du Défi ?
      🤔

      Supprimer
    2. Le blog du défi est un blog ouvert à tous, il se veut "communautaire" plusieurs autres blogueur on des possibilités de le gérer leur ayant ouvert des droits, celui-ci ne disparaîtrait pas.

      Supprimer
    3. Heureux de t'y retrouver de temps en temps!
      :-)

      Supprimer
    4. La fermeture temporaire du blog est lié au fait que ma présence sur les forums, fb, les blogs étaient devenu bien trop chronophage en temps, et que je dois justement me dégager du temps pour mes nouveaux projets. Je ne m'interdis pas d'y revenir mais sans pression, quand j'aurais du temps.

      Supprimer
  5. Merci à toi pour tes articles. Je grade ton blog dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme évoquée plus haut, ce n'est peut-être pas tempsnune.dermeture définitive, surtout après tout ces commentaires chaleureux qui me vont droit au cœur. Disons que je ne m'impose plus de rythme. A bientôt donc et merci à vous tous !

      Supprimer
  6. C est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle !!
    Cette passion est tellement chronophage qu On sent rend pas compte..
    Tes posts futurs seront tout autant attendu qu Ils seront rares !!
    A très bientôt l ami !

    RépondreSupprimer