Pages

lundi 28 juin 2010

Troupes allemandes du Zeppelin : Le baron KRAVERKEL

Ce mois-ci, je m'étais lancé une APO concernant une quinzaine d'allemands pour mon futur zeppelin qui survolera la convention de Fontainebleau. J'ai plaisir à partager avec vous cette réussite.
Comme d'habitude, pour faire vivre ce blog, je dévoilerais mes nouvelles troupes au fur et à mesure des messages que j'ai prévu de poster. Comme il faut bien commencer, je vous présente donc le chef du Zeppelin, le Baron KRAVERKEL, amiral de la flotte aérienne et chef du projet secret concernant cette nouvelle arme.

6 commentaires:

  1. Comme je suis ton blog depuis pas mal de temps, je m'aperçois depuis quelques temps que tu as bien progressé en peinture. Non pas que c'était pas bien avant, loin de là, mais on sent une évolution dans ta peinture.

    RépondreSupprimer
  2. Oui on peut le dire, et je te remercie de me faire cette remarque, cela fait plaisir. Le souci que j'ai maintenant, c'est que quand je regarde les anciennes, une envie de décapage et de peinturlure me démange...

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi engage toi dans le mouvement "On veut des logos APO compatibles avec les blogs à fond noir !"
    :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé de changer les couleurs avec paint mais le rendu est pas top...

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour ça qu'il faut toujours essayer de terminer un projet avant d'en attaquer 4 autres ! Car sinon, on reviens en arrière ! Si c'est pas la peinture, c'est le soclage, etc, ... Qu'en un projet est terminer, on y revient plus !
    (Enfin, je parle, mais ma table modulaire SDA a été commencée en 2007 ... et elle n'est pas finie ... Y a même des choses que j'aimerais refaire ...)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tout à fait, il faut finir les projets engagé. Je me force à ne pas en avoir plus deux en 28mm à la fois, en ce moment le zeppelin Pulp et du SDA, resoclage et retouche de peinture à cause de Nikko et de ses blogs qui m'a donné envie de repeindre du gobelin, du nain....

    RépondreSupprimer