mercredi 26 mai 2021

Retour a zombiland

Ayant décidé d'inclure dans mes plateaux peinture du zombicide a chaque fois, voici les dernières pièces de ce thème pour ce plateau.

Une héroïne de zombicide, et deux figurines hasslefree.





Plus qu'une unité saga pour mon armée Maures et le plateau en cours est terminé.

6 commentaires:

  1. Mince il y a Michonne de Walking Dead...
    sympa, enfin si l'on peut dire.... peut des zombies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michonne de hasslefree, j'ai pas vu ma gravure de celle du jeu

      Supprimer
  2. C'est risqué de déboucher les WC chez toi!
    Très belle peinture cependant.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fera un bon PNJ pour l'univers de Lee si jamais on rejoue dans son Vaires futuriste

      Supprimer
  3. Très sympa tes deux survivants et ton plombier zombie. Je n'avais jamais remarqué que HF, avait la figurine de Michonne. Je ne connaissais que celle de studio miniatures et celle de chez Mantic. Merci pour la découverte. As tu commandé récemment chez eux, rapport au brexit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hasslefree la produit depuis longtemps. Je n'ai pas commandé quoique se soit depuis le Brexit, mais de ce que j'en ai glané comme information, c'est que si ta commande n'excède pas 150 euros avec les frais de port, tu ne devrais pas avoir de droit de douane.

      Supprimer