samedi 29 mai 2021

Trio du mal.......ou du bien....?

Tout dépend du point de vue comme disait Obi wan Kenobi a Luke sur Dagobah.

Voici les trois derniers héros pour l'armée separatiste de Reinhart (Christophe dans la vraie vie). Et pour lui se sont des héros, alors que pour moi, rebelle dans l'âme, ils sont les plus vils des pourritures....  

Pour commencer Cad Bane, illustre inconnu pour moi qui suis fan de la première trilogie et de rogue one, de loin les meilleurs de toute la série.




Puis le Comte Dooku, méchant parmi les méchants mais qui a la classe.


Et enfin Dark Maul, le pire des vicelards.



Je me suis essayé à OSL (objet source lighting) et pour une première même si ce n'est pas le top du top, j'en suis très satisfait.

Reste à attendre le test, et les nouveaux craquages de tof qui arriveront forcément. 

8 commentaires:

  1. Quelle classe effectivement ce Comte Dooku, très réussi et très belle pose!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'OSL bien réussi, particulièrement sur Comte Dooku, mais aussi très bien posé sur Dark Maul, ce qui n'était pas facile. Les effets lumineux sur les sabres lasers sont chouettes aussi. La Force est avec toi dans cette peinture, le côté obscur bien entendu.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement 3 belles réalisations
    Belle peinture

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tes figs, je viens de finir Dooku aussi.

    RépondreSupprimer