mercredi 15 décembre 2021

Le pingouin au bandana

Dernière recrue chez mes mercenaires, Hoiho le moucheur. Son fusil semble avoir un botte terrible, utilisable qu'une seule fois dans la partie mais qui inquiétera n'importe quel chef de faction.....




4 commentaires:

  1. Encore un bien beau pingouin. Les 10 ont-ils des règles spéciales qui interagissent entre elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart ont une compétence qui s'applique à tous tant que celui-ci est sur la table. Au premier abord ils semblent très fort, mais ils n'avancent pas vite, peuvent glisser mais le déplacement est aléatoire dans la distance, et les caractéristiques sont moyennes voir faibles, première partie avec 300 po, on s'est bien marré et j'ai deux manchots qui ont pris cher.

      Supprimer
  2. Il est terrible ce Hoito le moucheur
    J'en ai fait les frais avec mes Moaks et son chef qui s'est pris quelques volés de plomb dans son beau pelage tigré
    Une très belle figurine, et pour l'avoir vu de très près et très réussi. ..Son pantalon et son foulard sontu magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon copain, imagine quand je jouerais toute la bande en 500 pts......

      Supprimer