mercredi 12 janvier 2022

Tout dans la finesse

Mon ami Benoît a semble-t-il été satisfait de la mise en peinture de ces deux premières équipes. Il m'en a confié une nouvelle, des orcs.












J'en ai profité pour m'entraîner sur le rendu des cornes. Les photos ne sont pas à la hauteur de la qualité de la peinture, mais à l'heure où je rédigé cet article, je ne suis toujours pas correctement équipé. 


6 commentaires:

  1. Excellent travail, ça va cogner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, content que tu les trouves réussi je suis très satisfait du résultat

      Supprimer
  2. Ce n'est pas de l'orkficiel,si ?

    C'est ton ami qui socle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si officiel et oui c'est lui qui socle

      Supprimer
    2. Et bah, je n'avais plus du tout ce design en tête, ils sont chouettes !

      Supprimer
    3. Merci je me suis bien éclaté à les peindre.

      Supprimer