samedi 1 janvier 2022

Une fin d'année bien givrée !

Je profite de ce billet pour vous souhaitez à tous une très bonne année 2022, espérons que la pandémie sera derrière nous....
Dernière recrue de ma bande de mercenaire pour briskar, qui clôture également la mise en peinture de la bande des 10 manchots. Je me suis bien amusé à les mettre en peinture. Reste maintenant à les faire évoluer sur une table, ce qui j'espère aura déjà eu lieu lorsque vous lirez ces lignes.
Donc pour finir, je termine par le chef de la bande, le capitaine.....







9 commentaires:

  1. Ça fait une belle bande de manchots !
    Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même dommage de faire une si jolie peinture pour des figs qui vont servir de paillasson a celles du machu... Mdr. Et bonne année cher Franz. Quel choli prenom pour un erzherzog ou un kaiser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Machu ne veut pas jouer à Briskar, le vil, et il est têtu

      Supprimer
  3. Font pas rire ces manchots, de vrais badass! Bravo pour la peinture et bonne année à toi et à tous les visiteurs du blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu final de la troupe est vraiment sympa, bravo pour la peinture.

    bonne année également, de la réussite pour les études, une santé de fer et plein de parties !

    RépondreSupprimer
  5. Une très chouette bande. Très agréable esthétiquement !
    Déjà dis mais re bonne année !

    RépondreSupprimer