mercredi 16 février 2022

Des centaures sans armure

Le perfide Cedric m'a demandé de lui mettre en peinture sa cavalerie autrichienne et non prussienne, merci à Drout de me l'avoir fait remarqué, pour écraser mes français à Mousquet et Tomahawk.

Quand je dis perfide, ce n'est pas tant qu'il joue des autrichiens, mais surtout parce que voulant gagner du temps il a collé les cavaliers sur les montures, le truc super pénible pour peindre.



Il reste à lui faire quelques hussards.

8 commentaires:

  1. Jolie unité
    J'ai fait la même bêtise que Cedric sur mes cavaliers novgorod pour Saga... Quel idiot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une vraie perte de temps

      Supprimer
    2. Coller ou ne pas coller, telle est la question ! Ce sont les seuls cavaliers que j'ai collé avant de les peindre....

      Supprimer
  2. On dirait plutôt des Autrichiens (tout aussi perfides cela dit) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de le faire remarquer, se sont bien es autrichiens, je me suis planté, je peins du prussiens en 15mm, je me suis gourré

      Supprimer
  3. La perfidie nous entoure: Autriche, Prusse, anglois ...

    RépondreSupprimer