samedi 19 février 2022

Ils sortent du bois.......

"La brume commençait à se disperser. Au loin j'entendais le brame d'un cerf.....ou d'un Celk, notre équipage venait de se faire massacrer par ces créatures sorties du bois......Qui aurait pu penser que ce vieux temple en ruine, marqué d'une croix rouge sur la carte du c'ptain, était en fait un lieu sacré pour eux...J'étais sans doute le seul survivant de notre groupe........c'est alors que je la vis.....il ne me reste plus qu'a courir jusqu'à la chaloupe.....mais avec ma guibole en vrac c'était pas gagné........."


Nouvelle faction Briskars pour mon ami reinhart, les celks.


2 commentaires:

  1. Belles figos encore une fois dans cette gamme !
    Bravo pour la peinture !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, malgré la formation j'arrive encore à peindre tout les matins

      Supprimer