dimanche 2 juillet 2023

Suite du mur romain contre la barbarie

Je continue doucement la mise en peinture de ma nouvelle armée saga invasion. Un second point pour repousser les barbares, encore de l'archers guerriers. Cette fois plus dans le ton de la toile crème tant apprécié du barbare Machu le terrible.

Le troisième point est en cours et cela sera de la levée, étant pour le moment cantonné à ne rassembler que de la piétaille, la campagne des Limes ne donnant pas accès à la cavalerie romaine sur la première partie.

J'attaquerais ensuite les gardes puis le seigneur, et nous pourrons commencer, restera à fabriquer ensuite ou investir dans les décors.


Je suis moins présent sur le net et sur le blog, du fait d'une part de mon évolution de carrière, je fais fonction de chef de service avant de le devenir officiellement en septembre (normalement), ce qui me demande une réorganisation de mon temps. D'autre part, j'ai quitté le club des dragons de vaires pour des raisons personnelles, et j'ai pris du recul vis à vis de l'organisation que je m'imposais concernant cette passion. Le gros changement, c'est que les clubs pour moi c'est pour le moment terminé, j'ai retrouvé le goût et le plaisir de jouer ainsi.
Je suis toujours aussi passionné, mais j'ai retrouvé le plaisir de tout cela en éliminant tout ce qui était devenu une contrainte. Je posterais maintenant des articles de temps à autres, essentiellement toujours sur de la mise en peinture. J'ai par exemple participer à un tournoi saga dimanche dernier mais je n'ai pris aucune photo pour vraiment rester concentré sur le jeu et apprécier la journée.
Je me suis aussi une nouvelle fois posé la question quant à la survie de ce blog, peut consulté parfois, très peu commenté, mais au final je le fais avant tout pour justement le petit groupe de lecteurs qui me suit, et pour moi même, toujours pratique d'avoir une base de données pour se rappeler de certains petits détails.

2 commentaires:

  1. Très réussis ces archers, beau boulot...Pour le blog je suis dans le même état d'esprit, pas facile de trouver du temps mais le plaisir est toujours là...Salutations!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil, cela fait un moment que je n'ai pas été sur ton blog, va falloir remédier à cela

    RépondreSupprimer