Pages

samedi 18 mai 2024

8th army.....sauce bollywood

A peine V for Victory envoyé sous presse et en cours de sorti que l'un des auteurs, le Sir Machu lui-même, me demande de me lancer dans un projet qui toucherait les batailles de l'Africa Corps. Ayant déjà une armée allemande fin de guerre, je me suis dit que des anglais seraient un bon choix. 

Et oui le Sir Machu se sert de moi pour de nombreux tests pour le studio, Saga, V for Victory, et cela me plaît. Le Machu étant devenu un ami de mon cercle restreint, c'est avec plaisir que je lui livre mes remarques et analyses sur les points de règles ou faq à venir.

Voulant sortir un peu de la troupe de base, je me suis mis en tête de faire une ethnie plus spécifique. Les turbans, je trouve ça classe, donc des indiens en turbans c'est mega classe ! Donc hop, une armée anglaise indienne.



La règle sort dans quelques jours (le 6 juin), je l'aurais en main le 14 normalement. Je ferais à l'occasion un article sur mon ressenti de celle-ci, des tests auxquels j'ai participé et surtout pourquoi j'adore cette règle. 

1 commentaire: