mardi 6 février 2007

Nouvelle photos de mes francs















































Voilà, celle-ci sont plus claire que les précédentes. Nous avons commencé la campagne DBA au club. Mes barbares ont participé à deux batailles. La première afin de savoir qui serait le roi barbare (sur quatre joueurs, la campagne en comptant 8, moitié barbare, moitié romain) a vu la déroute de mes troupes sans infliger une seule perte à l'ennemi....Dur, la cavalerie adverse a été trop difficile à gérer. Vu que je suis jeune général à DBA, j'ai eu des surprises...Mais surtout, j'ai pas de cavalerie, seulement un élément, contre 5 en face. Va falloir apprendre à contrer ce problème.
La seconde bataille m'a confronté à des romains, une nouvelle fois, mais de nouveau la cavalerie adverse à eu raison de mes troupes...Déroute totale sans faire de perte à l'adversaire. Décidement très dur.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire