jeudi 15 mai 2008

Le second membre du groupe de mercenaire pour PULP

Voici donc le second membre de mon groupe de mercenaire qui est entrain de se former. Je continue dans ma lancée pour tenter de m'améliorer côté niveau de peinture. Je vous présente donc ma dernière technique pour ce qui est de faire la peau de mes figures.
Ce membre du groupe sera la brute épaisse, d'origine russe. Je n'ai pas encore trop réfléchis à son histoire cela viendra peut être....
Je l'ai peint dans la soirée, et pour répondre à la question de Steff, si si je dors....:)

4 commentaires:

  1. Très bien... ton groupe de mercenaires sera parfait avec les figurines Hellboy!!! et oui j'ai craqué !!!

    RépondreSupprimer
  2. cette fig est très réussie bravo. c'est un mercenaire d'origine Russe ?

    RépondreSupprimer
  3. D'origine russe ou russe je ne sais pas encore, et à vrai dire pour le jeu cela n'a pas grande importance, c'est juste pour moi me taper un délire sur le prénom...

    RépondreSupprimer
  4. Sympa. Je le verrais bien affronter un archéologue aventurier sous les hélices d'un bombardier en roue libre.

    RépondreSupprimer