mardi 25 août 2009

Un chef de meute en plus

Poursuivant mes projets phares, dont l'armée Tau fait partie, je viens de terminer un second mentor Kroot. Les avis sont partagés quant à son utilité, mais j'aime la figurine. Un second pourquoi, ben parce que j'aime les Kroots, peut être plus que les Tau eux même. J'ai donc décidé d'aligner deux troupes de Kroots dans mon armée, chacune constituée pour le moment de 10 guerriers (mentor compris) et de 3 chiens (pour le moment je n'en ai que deux de peints, mais les quatres autres arrivent).
Au vu des parties jouées, les Kroots me semblent une troupe "obligatoire" dans une armée tau. Le kroot est costaud en combat, surtout les chiens, il tire pas trop mal, il peut acquérir une sauvegarde à 6 (dérisoire) pour 1pts/figs lorsqu'il y a un mentor. Je n'ai pas encore testé cette option, mais cela viendra.
J'ai maintenant un avantage psychologique sur les spaces marines du club, surtout ceux d'Arnaud, qui ne digère que difficilement d'avoir des Kroots en face d'eux......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire