jeudi 13 mai 2010

En attendant les Aigles

Pour finir ma première unité de ligne Française 1812, voici venir les porte-étendards. J'ai commencé à tester différents étendards pour les terminer, mais pour le moment je ne suis pas convaincu du rendu, donc ils resteront pour le moment ainsi. JJnapo s'est gentillement proposé de m'aider à régler le problème, j'attends avec impatience ses idées.
Mon unité complète est forte de 25 figurines qui vont dans un premier temps me servir à jouer à SDS (song of drum and shako) version napo de song of blades of heroes, en attendant d'avoir assez de figurines pour reproduire de grosses batailles au niveau de la division avec Vive l'Empereur. Il manque les aigles sur le hampes, mais je n'avais pas fait attention que front rank les vendaient, erreur à réparer lors de la prochaine commande.
Les prochaines figurines pour cette période seront des cavaliers, surement des légers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire