mardi 27 septembre 2011

Il faudra y être ce samedi 1 octobre 2011

 Je serais pour la troisième année consécutive à la convention "Comme sur un plateau" organisé par le club Fumbles de Fontainebleau, ce samedi. Comme chaque année je présenterais une table CIC, avec cette fois pour thème le monde perdu que j'ai créé pour une campagne que nous jouons au club. Celle-ci peut être suivi ici. Bien qu'en ce moment elle soit au point mort, car il me manque le dernier décor et la figurine principale du scénario, nous devrions la continuer cette année.
Revenons donc à cette convention, très sympathique et orchestré de main de maître par Xavier, vous pourrez donc venir tester la règle CIC v1 sur le scénario "Le taxi du dernier espoir". Au programme, des aventuriers un peu trop sur d'eux, et des dinosaures qui sont bien décidés à ne pas laisser fuir pareil proie....

Il me manquait un dernier décor pour rehausser la table, le voila fini. Vous pouvez voir également en arrière plan ma dernière acquisition, il sera en Guest star lors de la convention.......
Merci à Sylvain de m'avoir offert cette tête de dino, sachant que j'en ferais quelque chose pour mon monde perdu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire