jeudi 28 juin 2012

Arbalétriers guerre de cent ans/Crossbow men hundred years war

Voici ma dernière unité réalisée pour mon armée ADG guerre de cent ans (dont une APO est fixée pour le 15 septembre). Les figurines sont toujours des Front rank, gamme que j'aime beaucoup. Pour le jeu, ils sont classés LMI mais l'arbalète donne au carreau un pouvoir pénétrant qui diminue la résistance de la protection de la cible.
Il me reste trois unités à faire plus le socle de commandement et le bagage pour terminer ces 100 pts.

English version :
My last unit produced for my army ADG Hundred Years War (which is set for an APO September 15). The figurines are always Front Rank that I love. For the game, they are classified LMI crossbow gives the tile a penetrating power which reduces the resistance of the protection of the target.

I must do 3 units and the command to close this project for this year.

10 commentaires:

  1. Dans la lignée des précédents : un travail magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais acheté la boite des chevaliers plastique de chez Perry miniatures pour le fils d'un copain qui ce passionne sur l'époque moyen-age grâce a tes superbes figurines je vais avoir déjà quelques info. A bientôt christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a également un super site pour les infos : http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/index-fr.htm

      Supprimer
  3. toujours aussi jolie dans la ligné des précédentes

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Elles sont vraiment sympa à peindre les front rank !

      Supprimer