vendredi 12 octobre 2012

Dernier platoon d'infanterie allemand/Last infantry platoon german

Pour continuer mon APO concernant mon armée allemande dédiée à la bataille de Stalingrad, voici venir mon dernier platoon d'infanterie ! Grâce à lui, je rattrape mon retard. Reste les armes de soutien, hmg et mortier, et l'armée est finie. L'APO se terminant avant la convention des dragons de Vaires, puisque l'armée sera sur la table de reconstitution.

L'aile gauche du platoon.
 L'aile droite.
 Le platoon au complet.
English version :
To continue my APO on my dedicated German army at the Battle of Stalingrad, here is my last platoon of infantry ! Thanks to him, I caught up with my tardiness. Still support weapons, hmg and mortar, and the army is finished. APO ending before the convention dragons Vaires, since the army is on the reconstitution's table.

6 commentaires:

  1. J'attends la HMG et le mortier avec impatience...super boulot Frantz, mais arrête de tirer plus vite que ton ombre, avec tous ces posts j'arrive plus à suivre le rythme!
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille toujours sur plusieurs projets à la fois, ce qui explique parfois que les posts se suivent si vite, d'habitude je les programme sur plusieurs jours, mais les allemands je ne pouvais attendre, trop impatient de les montrer !

      Supprimer
  2. Très belle figurines allemandes, heureusement après la partie tu pourras récupéré ses pauvres soldats allemands, a moins que ton adversaire russe les expédies en Sibérie. A bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas prévu que je les donne si je perds, donc ils ne finiront pas en Sibérie !

      Supprimer
  3. très belles unités allemande , j'ai hâte de les voir à la convention

    RépondreSupprimer