jeudi 6 décembre 2012

Chasseurs aquan/ Aquan fighters

En attendant la version de chez spartan game, je me suis fait des chasseurs aquan pour aller avec mon porte-chasseurs.
I'm waiting the spartan game's fighters fot my aquan fleet, so for the moment it's a made home.

9 commentaires:

  1. Je suppose que c'est pour jouer avec Gruntz... Grintz...Grkgu...Tzgru...bon, d'accord, je retourne à mon scrabbrle... scribbrle... scrubbrle...compliqué tout ça!
    Amicalement,
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pour jouer à Fire strom armada, un jeu de spartan game de bataille spatiale dont je possède trois flottes !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je pourrais passer à la sculpture un jour, j'ai tout ce qu'il faut (sauf le talent peut être)

      Supprimer
  3. Je vois que tu connais les matériaux secrets de la technologie Aquan....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela faisait un moment qu'ils étaient en chantier....nouvelle arme secrète aquan....nous verrons ce que cela donne !

      Supprimer
  4. mdrrrr !!! MpF un p'tit tuto p'tet que cela peut donner des idées à certain. Pour par exemple des pions de dégâts ou je ne sais quoi encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes deux dans le club, non trois, à maîtriser cette "technologie", dont Lee est le plus en avance puisqu'il a une flotte complète ainsi faite ! Mais oui un petit tuto prochainement.

      Supprimer
  5. http://tizifigs.canalblog.com/archives/2012/12/08/25773719.html

    Une récompense méritée pour ton blog.

    Pluche

    Fred

    RépondreSupprimer