lundi 30 septembre 2013

Dernier bataillon noir

Le projet touche à sa fin ! Je mettais fixé comme deadline fin septembre pour peindre le corps brunswickois présent à Quatre-bras et Waterloo, mise à part le régiment de hussard que je n'ai pas acquis, j'avais l'effectif au complet pour jouer avec la règle "Vive l'Empereur". Cela représente pas moins de 7 bataillons à 16 figurines, 2 bataillons à 8 figurines, 2 batteries de 2 canons et les servants, 2 généraux et le régiment de lancier noir à 5 figurines.
Je pensais n'avoir acquis que l'une des deux batteries mais en ouvrant le sachet je me suis rendu compte que j'avais les deux.....celle-ci sont en cours de séchage et seront donc prise en photo ce soir ou demain.
Je suis assez content de moi d'avoir terminé dans les temps.

Le premier bataillon de léger
 Chaque bataillon avait une couleur différente, ici du chamois
Maintenant que le corps est terminé nous allons pouvoir jouer, première partie pour se roder sur le sujet ce vendredi, nous rejouons Quatre-bras avec des effectifs réduit, le projet étant de le jouer avec tous les effectifs version liste d'armée VLE.

3 commentaires:

  1. Vivement des photos de la bataille, en espérant que tes troupes tiennent devant la furia française. A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
  2. Je crois l'avoir déjà dit mais Quatre Bras est l'une de mes batailles préférées...je visionnerai donc tout ça avec minutie, minutie dont tu fis preuve avec ces unités, très belles...
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci les photos de l'action peut être dimanche sinon dans le courant de la semaine !

    RépondreSupprimer