samedi 7 septembre 2013

Des maréchaux pour mon armée française !

Je termine doucement l'infanterie de mon armée française. Il ne me reste d'ailleurs que 17 piétons à faire et je pourrais passer à l'artillerie. Pour cette fois, deux maréchaux, un porte drapeaux (qui cette fois à l'aigle, je les ai enfin acquis), deux chef de bataillon et un fusilier. 



Cette série va également me permettre de présenter une démo "Pulp" basé sur la règle chaos in cairo v2 à Fontainebleau lors de la convention du club Fumbles. Faire du pulp avec de l'empire, bien oui pourquoi pas, un scénario avec un retour en arrière pour comprendre ce qui se passe un peu dans le monde uchronie que je crée au fur et à mesure des aventures.
Ce nouveau plateau-peinture terminé, enfin presque plus que la maquette de l'auberge à finir, m'a fait réfléchir sur la composition de ce dernier. Certes il me permet de peindre des reliquats de figs et d'avancer sur tout mes projets, même les moins importants mais voilà, il ralenti un peu les projets phare. Je vais donc doubler le nombre de figs à peindre sur les projets phare sans toucher aux autres compositions.

5 commentaires:

  1. Voila de la belle figurine Napoléonienne, grand bravo à toi. A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
  2. Un travail vraiment impressionnant, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Frantz, belles figs et un projet original.
    Bye

    RépondreSupprimer
  4. Joli coup de pinceau ! Chui jaloux...
    Continu le bon travail !

    RépondreSupprimer