dimanche 22 décembre 2013

Porte bannière Homme bête

Pour conclure cette première session de cda club, voici mon bonus qui me fait remporter les 5 points tant convoité !
Un porte bannière Gors qui a été peint et présenté sur le forum club avant vendredi soir minuit.
J'ai chois pour ce dernier de suivre le schéma couleur de peau des autres déjà peint, et je pense au final conserver celui-ci plutôt que me lancer dans une armée aux multiples teinte de peau, le gris me plaisant beaucoup.
Ne sachant trop quoi produire en symbole, j'ai repris le classique que l'on retrouve souvent dans les dessins games, la flèche à huit branches.  Il m'a fallu moins de 4 h pour réaliser l'ensemble, montage, séchage et finition du socle compris. Cela me semble long qu'en je pense aux 14h passer pour en faire 9. Mais bon l'essentiel est qu'il soit terminé.



fPour la prochaine session, dont la deadline est fixée au 22 mars, je dois doubler en point la bande sobh ce qui donne à peindre : 2 Ungors, 7 Gors (pour finir un premier bataillon à 10, et un shaman).

7 commentaires:

  1. j'ai vu la bête aujourd'hui en vrai, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Craneur lol .... je déconne of course. Belle bête.

    RépondreSupprimer
  3. Belle figurine, c'est bien de voir des hommes bêtes, car ce ne sont pas les pièces les plus jouées ou les plus peintes. Au plaisir de voir les prochaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si vous fouillez un peu il y en a déjà neuf autres de peint, j'aime bien votre site internet, je m'y promène souvent.

      Supprimer