samedi 22 février 2014

Shaman Homme bête !

Pour la seconde session du cda club, je dois peindre 300 pts d'une bande sobh (environ 9 figs). Comme d'habitude, il est possible aussi d'acquérir un bonus si l'on rempli l'une des conditions, pour cette session nous avions le choix entre peindre un mage ou un monstre, n'ayant pas encore investi dans la totalité de l'armée, mon porte feuille ne pouvant le supporter d'un coup, j'ai choisi le shaman qui fait parti de mes premiers achats.

La couleur dominante de l'armée est le rouge, rouge qui apparait sur toutes les figurines. Pour le shaman, la cape sera donc rouge.





J'espère également pouvoir terminer cette semaine qui arrive mes 300 pts de bande, ainsi je pourrais passer à la suite de mon plateau peinture, continuer un peu mon armée guerre de cent ans.

4 commentaires: