lundi 26 mai 2014

Maison de pierre deux étages

Suite à une demande, j'ai réalisé un prototype d'un nouveau bâtiment. Celui-ci fait 12 cm de front, pour 8 de profondeur et 13.5 de haut. Elle peut servir pour plusieurs périodes. Je vais ainsi me faire un petit village pour bolt action.



Réalisée comme à mon habitude en Depron. Elle est ajoutée à mon catalogue de vente. Il est possible de l'avoir pour 20 euros (fdp en sus).


9 commentaires:

  1. ça résiste au temps le dépron ?

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du polystyrène qui sert a isoler les murs, donc oui cela résiste au temps. De plus une fois vernis (ce que je ne fais pas pour ma part) la résistance et la durée de vie sont accrus. J'ai déjà pas mal de bâtiment et autres décors en dépron et je n'ai rencontré aucun soucis de détérioration (dans le cadre d'une utilisation normale).

      Supprimer
  2. Très jolie réalisation, très belle maison. Merci pour l'info sur le dépron je ne savais pas ce que c'été, et j'espère bientôt des photos de tes bolt action. A plus Christian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le depron se trouve dans tout magasin de bricolage, feuille de 3, 6 ou 9 mm d'épaisseur, généralement de 120 par 60 sauf le 9 qui est plus petit je crois. Très facile à travailler. Mes bolt sont déjà en photos sur le blog.

      Supprimer
  3. Que de talents! Connaissais pas non plus!

    RépondreSupprimer
  4. Super m'sieur cette ch'tite maison

    RépondreSupprimer
  5. très chouette une fois achevée cette maison, bravo... bon maintenant reste plus que les 80 autres maisons du quartier à réaliser... hé hé !!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle réalisation, le toit s'ouvre?

    RépondreSupprimer