dimanche 15 juin 2014

La harde déferle sur les tables du club !

La première partie du projet club mené de main de maitre par notre ami Boris vient de se terminer. Nous devions pour se faire atteindre les 500 pts d'armée warhammer en 3 sessions de peinture (après avoir commencer en SOBH). Lors de cette première initiation, j'ai vaincu l'armée de Skavens de Franck. J'ai même obtenu un massacre sur le différentiel du tableau de la règle.
Warhammer ne me parle pas plus que cela, mais l'armée homme bête est une armée qui me faisait de l’œil depuis des années. La règle est pour le moment simple d'approche, à voir la suite. J'ai joué le temps d'un projet à WH40k et je n'avais franchement pas adhéré...
Bon place aux photos de l'armée.....
Un petit zoom sur Klorthor le sanguinaire, le chef de ma harde....
  Le dernier bataillon de Gors que j'ai peint en une semaine pour tenir le délai.......
 L'autre bataillon de Gors....
Mon armée est composé actuellement de :
1 chef de harde
1 shaman
1 unité de Bestigors
2 unité de gors, l'une avec bouclier, l'autre avec une arme supplémentaire
1 unité de pillard Ungors
J'ai donc en réalité plus que 500 pts, puisque que j'aligne dans la configuration que j'ai choisi 627 pts. Lors de la rentrée ludique 2014/15 nous avons déjà prévu de poursuivre ce cda (choix des armes). Pour la 4° session, il nous faut monter à 750 pts et créer un socle scénique qui devra s'inclure dans une unité.
Pour la suite de ma horde, je suis sur de prendre un char à sangleboucs et des chiens du chaos.....pour la suite je ne sais pas encore.

4 commentaires:

  1. ça en jette grave cette armée , j'aime bien les hommes bêtes ;)

    RépondreSupprimer
  2. une armée sympathique, belle peinture...
    avons pas eu l'occasion de nous affronter, mais mes skinks se feraient un plaisir de cribler de fléchettes empoisonnées tes vils hommes hommes bêtes...
    A très bientôt...

    RépondreSupprimer