samedi 19 juillet 2014

Nouveau Projet ! SDA 10 mm version battlelore maison !

Nous commençons un nouveau projet (et oui encore un) ami mon ami François. Nous sommes désireux de nous affronter une nouvelle fois dans le monde de Tolkien. Après le 28mm, nous passons donc au 10, avec une version à notre sauce de Battlelore.
J'ai choisi de jouer le mal (cela n'en étonnent pas beaucoup....). J'ai commencé les tests par trois unités d'Uruk-haï noir du Mordor.

Encore une fois j'ai fait aussi des tests de lumières.......

Froide....
 normale......
 Chaude.....
 Les prochaines unités à venir, des trolls et une araignée je pense....

8 commentaires:

  1. Chouette, je confirme, je les ai vu de prêt...
    Perso je préfère le cliché en lumière normale, les tons sont moins écrasés mais c'est un avis perso...Si tu veux voir les cartes associées à tes troupes, files sur mon blog..
    http://francois77.blogspot.fr/2014/07/projet-seigneurs-des-anneaux-version.html

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère la chaude :-(
    Très chouette!

    RépondreSupprimer
  3. mais vous ne vous arrêtez jamais rhoooo ....
    Bon ok, avec le Sergent Toussaint nous faisons la même ^^. En ce moment c'est pirates et souper héros lol

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont pires que nous !!!

    Et bien bon courage Messieurs

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa...le soclage rond est une réussite !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour le boulot, le 10mm est trop difficile pour moi...Bonne chance à tes nouveaux protégés, et pour la photo la chaude est ma préférée...

    RépondreSupprimer
  7. très chouette , bon boulot surtout pour du 10 mm, un projet intéressant à suivre

    RépondreSupprimer