vendredi 19 décembre 2014

Des gars un peu trop royalistes

Quatrième unité d'anglais guerre d'indépendance américaine, des légers qui ont la particularité d'avoir été recruté dans les colons fidèles à la couronne, des natives un peu trop royalistes quoi.
Les photos ne sont pas terribles, un malheur ne venant pas seul, mon pc a flanché. J'ai du emprunter l'ordi de ma fille sous window 8, une vraie merde.
Le drapeau est toujours fait main. J'ai trouvé un peu tard que les natives pouvaient porter l'uniforme vert, dommage, je les aurais bien fait ainsi mais ils étaient déjà trop avancés.
 
L'unité au complet



Reste à coller le flocage....et à attaquer la suivante.

6 commentaires:

  1. Joli tt plein. Ma compagnie franche de marine et mes indiens vont se régaler ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, la fidélité à la couronne...très joli boulot, peinture et drapeau. J'avais songé à la même tactique pour changer mon pc pour Noêl, mais le mien n'a pas voulu rendre l'âme...

    RépondreSupprimer
  3. mais s'est qu'il est énervant à sortir tous les deux jours un nouveau lots de 10 figurines joliment peintes !!!
    superbe !

    RépondreSupprimer
  4. il dort jamais ce gars là . encore une belle unité ;)

    RépondreSupprimer
  5. Allez je fais une réponse globale, tout d'abord merci. Flavz pour que ta compagnie se régale faudra que tu sortes les bons dés (je sais facile, Phil j'aurais préféré qu'il ne flanche pas pour ma part, le père noël n'a pas les moyens ou l'envie de me le remplacer, François c'est pour m'entraîner au défi peinture qui commence dans quelques jours, et enfin Spock....si je dors, tout est question d'organisation et d'addiction........

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ensemble, félicitations!

    RépondreSupprimer