samedi 9 mai 2015

Retour offensif allemand

Nouvelle commande pour Sir Toussaint, celui-ci m'a confié la mise en peinture d'allemands seconde guerre mondial....un peu mort et......bien vivant en fait.....
Il y en a 20, j'ai donc choisi, vu que j'avais carte blanche, d'en faire de différents au niveau uniforme.
On peut donc retrouver l'uniforme vert de gris, mélanger à des pantalons gris, voir des uniformes entièrement gris.....
 Et dans le lot quelques nazis........


 Petite photo du groupe au complet.
Les figurines sont des west wind du jeu Secret of Thrid Reich. Je les ai trouvé agréable à peindre et je pensais les acquérir pour mon usage perso, le seul dommage pour moi est que le blister n'est pas vendu seul mais en pack avec des US qui ne m’intéresse pas. Donc pas d'achat compulsif.

3 commentaires:

  1. Pas ml du tout dis donc.
    Pour les US a voir le design des figurines mais je pourrai être intéressé

    RépondreSupprimer
  2. Z'ont pas l'air sympa, mais c'est quand même du beau boulot!

    RépondreSupprimer