lundi 14 mars 2016

Chasseurs de la Garde !

Dans le cadre d'une campagne club où je joue le rôle de Napo himself, j'ai le commandement de la Garde. Pour palier au manque visuel de mon armée, et pour ne pas subir une nouvelle fois les jérémiades de la coalition sur le concept du WYSIWYG, je me suis donc attelé à peindre mes unités français que j'ai depuis au moins 10 ans dans mes cartons.....(10 pour ne pas dire plus et prendre un coup de vieux.....). J'ai chois de commencer par les chasseurs, à la base j'avais acquis 3 unités de 12 mais pour Lasalle il faut matérialiser les tirailleurs au devant de l'unité, cela sera donc 2 unités et des reliquats pour le moment.
Et oui il me faudrait racheter 6 figs de chasseurs, mais voilà la marque est de ce défunt Toulleur et je ne sais si la gamme est encore disponible.

Bon cette unité représente également la dernière production commencée avant le défis, donc maintenant engrenons les points ! ! ! !
  

2 commentaires:

  1. Génial ! Maintenant qu'ils sont WYSIWYG, ils éviteront d'être étrillé (peut-être) par la milice belge hé hé hé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On reconnaît bien la la fourberie anglaise, cette propagande est un mensonge éhonté lorsque l'on connait l'issue de la bataille.....3 pertes coalisé pour une française non........hihihihi

      Supprimer