samedi 28 mai 2016

Incursion au Soleil Levant

Mon commanditaire peinturluriste aime me faire voyager, cette fois il m'embarque avec ses figurines vers le Japon (à défaut de me payer le voyage.....) médiéval.



Je suis en retard sur mon calendrier peinture, comme souvent mais généralement j'arrive à rattraper, mais ce weekend va être compliqué. J'aurais déjà du assister à l'anniversaire de ce fameux commanditaire mais faute de gasoil dans le secteur je n'ai pas voulu prendre le risque de tomber en panne sur l'autoroute, et je me tape une allergie depuis 3 jours, démangeaisons monstre au programme, ce qui nerveusement est insupportable. J'en ai du mal à me concentrer pour peindre. Si cela continue je vais finir le weekend aux urgences.....

4 commentaires:

  1. Bien bien tu vas pouvoir m'occuper des anglos danois ^^😃

    RépondreSupprimer
  2. Tes très belles ces figurines. Bravo ça fait voyager...Par contre pas top pour toi... j'espère que tu vas mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non cela ne va pas mieux, du coup médecin ce matin avant d'aller bosser

      Supprimer
  3. J'arrive un peu tard pour le coup...mais l'ensemble est magnifique, superbes couleurs...et courage!

    RépondreSupprimer