samedi 9 juillet 2016

Il est pas frais mon poisson ? ? ? ? ? ?

Petit marché pour agrémenter mes tables de jeu, principalement le dark age et le médieval.


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Quelle est la marque ? Stp
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout bonnement magnifique
    je crois que l'on a de quoi agrémenter nos tables maintenant
    je me suis trouvé du villageois pour compléter ces étals...
    bravo l'ami

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette !!! NEEEEED !!! Ca vient de chez quel fournisseur?

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous, pour répondre quant à la marque.....je n'en ai aucune idée, petit marché glané à la convention des dragons de vaires, pendant le bring and buy.

    RépondreSupprimer