mercredi 19 octobre 2016

L'homme qui tua...........

On a souvent entendu parler de l'homme qui tua Liberty Valance, puis récemment de l'homme qui tua Lucky Luke....mais moi je vous parle de Robert Maynard, l'homme qui tua Edward Teach plus connu sous le pseudo de "Barbe noir".
Tout cela pour vous présenter la dernière série de figurines sur le thème de la piraterie que je peins pour Sir Toussaint. Reste à lui mettre deux sloops en peinture et je passerais à une autre contrée, le Canada.......



 

4 commentaires:

  1. Le maire de Bézier a tué Barbe Noire ?!?
    C'est fou, ça.....

    RépondreSupprimer
  2. un bel équipage que voilà... très chouette, bravo l'ami, Sir Toussaint à bien de la chance

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail, j'aime beaucoup.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ensemble, coloré et diversifié...

    RépondreSupprimer