vendredi 20 janvier 2017

En route pour market garden

Nous avons lancé, mon compère Gobman et moi-même, une campagne FOW pour jouer market garden. Comme chaque projet que j'anime maintenant j'aime organiser ce dernier autour d'un choix des armes, afin de permettre à tous les participants de monter leur armée et décors sans trop de pression.
Pour la première session de ce cda, nous devons aligner une armée au format  pts (que j'ai déjà vu que je joue para anglais) et quelques décors. La dead line  étant le 27 janvier, soirée ou se jouera une première partie "d'initiation" pour ceux qui ne maîtrise par encore la règle.
Pour ma part en décors je vais fournir pour commencer des bâtiments en ruine, pour que mes paras se planque dedans.......





Ce sont des petits décors achetés auprès d'un fabricant du coin, reste à les peindre. Il m'en reste autant à faire.

1 commentaire: