samedi 1 avril 2017

Nelly, une héroïne en devenir ? ? ?

Première figurine de Black plague que je peins pour mon pote de Vtt et accessoirement grand fan comme moi de zombicide. Comme j'ai ce dernier, il a acheté lui la version Black plague, on joue une fois au sien une fois au mien. Je me charge de peindre le tout.


J'ai commencé par Nelly pour un bonus du défis peinture, "la journée de la jupe". Premier test pour moi aussi d'un rendu de dallage à main levée, et je trouve le rendu pas mal (de l'auto congratulation ne fait pas de mal).
Le prochain sera une abomination......

3 commentaires:

  1. c'est réussi pour le dallage et la figs , j'ai résisté à cet achat mais les figs sont géantes :( pas craquer

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le dallage...et la figurine est très belle!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle figurine ! Le mouvement est très réussi et la peinture aussi !

    RépondreSupprimer