mercredi 28 juin 2017

Craches qui veux !

Nouvelle abomination pour mon pote Steff, je continue à lui mettre en peinture au fil du temps. La prochaine fig sera un elfe noir et une autre abomination. Celle-ci à la particularité de cracher sur les héros à distance, et donc de les faire fondre ou noyer (au choix de votre imagination) sous des gros mollards visqueux et corrosifs.....que du bonheur quoi ! 


J'ai ajouté quelques filets de sang pour donner du mouvement. Je ne suis pas hyper-satisfait du rendu du dallage, il faut que je re-travaille ma technique. Peut être des dalles plus grosses ou étendre la zone d'éclaircissement de chaque dalle, à voir......

2 commentaires:

  1. En tout cas les filets de sang sont saisissants. Cela rend bien, beur !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle a de la gueule ...D'autant plus qu'elle a retrouvé Papa à la maison depuis 2 semaines :-)

    RépondreSupprimer