mardi 3 octobre 2017

Ces maudits chien romains vont s'en mordre les doigts. Lacher les chiens ! ! !

Ce fût les paroles d'un des généraux Ancien Breton qui, lors de la première invasion de la Bretagne par Jules, permis de repousser les romains à la mer.....Espérons que nous arriverons lors de la seconde saison de nos guerres romaine au club, à reproduire cet exploit.



Voici donc mon second général pour mon armée ADG Ancien Breton, accompagné comme le premier de son fidèle chien.



 Un petit zoom pour montrer le cou de l'animal......

Depuis peu je me demande si mes lecteurs seraient intéressés par des publication sur du pas à pas....un petit exemple, voici un socle nu......
 Serait-il pertinent d'expliquer comment je suis arrivé au stade final.......

Il me reste 31 pts d'armée à peindre, à savoir :
1 général à 8pts
1 légere cavalerie javelot 6 pts
1 char léger à 9 pts
2 léger javelots (4*2) à 8 pts

Mais je peux aligner 173 pts si j'incorpore un général avec des troupes.

2 commentaires:

  1. Très réussi, et le chien est une belle idée... Un tuto en plus du toutou? Toujours intéressant à mon avis...

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli
    mais à la niche le toutou !
    et l'idée des tutus c'est bien. Ça prends du temps mais sur les pièces intéressantes c'est un bon compromis

    RépondreSupprimer