lundi 20 novembre 2017

9° chevauchée des dragons de vaires

Encore quelques jours et la 9° chevauchée des dragons de vaires commencera ! !
Autant dire que je suis impatient !



L'occasion pour moi de revoir des amis qu'on ne voit pas le reste de l'année, de tester des jeux et aussi de dépenser des sous !

7 commentaires:

  1. Je passerai le samedi ou le dimanche
    Juste pour info, il te reste de la place? Je pourrais proposer une petite table To the Strongest comme ce we à Aulnay, les parties sont rapides en budget normal (1h30), je peux faire des budgets plus réduits pour passer à une heure la partie.
    Dis moi si c'est faisable
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste de la place le dimanche cela serait avec grand plaisir 1h ou 1h30 c'est top

      Supprimer
  2. Le dimanche c'est jusqu'à 14h30 je crois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le public est accueilli jusqu'à 14h30 mais on ne ferme la salle qu'à 17h30, on reste entre nous pendant ce laps de temps mais tu peux lever le camp avant la fermeture

      Supprimer
  3. Salut Franz
    C'est ok pour moi dimanche pour de la démo participative To the Strongest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok super c'est noté tu pourrais nous mettre une explication rapide sur le forum et une photo pour que François puisse faire l'affiche de présentation, merci

      Supprimer