samedi 5 mai 2018

Un nouveau projet qui se profile

Depuis longtemps cette période en 28mm me titille.....Mon ami reinhart poussant à fond, nous avons commencé un nouveau projet.....argh, le vil....Nouer cette période sous black powder. Projet assez long vu que je vais devoir peindre les deux factions, bon on va faire par pallier, on va commencer l'échauffement avec M&T, j'ai déjà des français et même si ce n'est pas tout à fait la même période, cela va nous permettre d'attendre.
D'autant plus que je n'aime pas trop les figs plastique, trop fine à mon goût, et qu'il va falloir que je cherche des continentaux en plomb pour me faire plaisir.
On commence par des homards bleus, de l'infanterie tunique rouge viendra par la suite compléter ce début.




 Les plus avisés remarqueront quelque chose sur ce cavalier......


1 commentaire: