mercredi 20 juin 2018

DU haut de ces pyramides......la jungle vous surveille......

Pour ma participation à la levée en masse du KB 2018, j'ai présenté avec mon pote François, accompagné de David, une table Chaos in Cairo, notre jeu de présentation en convention.

Pour ce nouveau scénario qui clôturait notre saison 1 du bâton de vie, il me fallait commencer la cité interdite que nous allons retrouver dans la saison 2, de nouveaux bâtiments viendront bien-sur s'ajouter à ces premiers.

On taille dans du polystyrène et on grave
 On souche

 Première base de gris
 Brossage en plus clair
 Après un second brossage gris plus clair on fini au blanc pur
 On attaque les socles
 On floque les socles
 On attaque les statues, honteusement récupéré du jeu SOS ouistiti de mes filles, mais bon elles n'y jouent plus....
 Le matin même du kb, laors qu'on installe la table je donne la dernière touche aux statues, j'ai pas eu le temps de les finir, on me traitera de fou......
 L'ensemble une fois floqué et collé les plantes
 La table.....Avec des lianes en plus comme le floc and go de mon ami Lee, on peut ainsi récupérer les lianes pour d'autres décors.

6 commentaires:

  1. Un post, un tutoriel, de belles photos, un jeu sympa, des compères tout aussi sympathiques, et une participation au KB fort réussie... vu que tu as eu le prix de la plus belle démo
    merci l'ami pour ces parties endiablées

    RépondreSupprimer
  2. Un projet très sympa et ô combien impressionnant!

    RépondreSupprimer
  3. EXCELLENT !!!!!
    Vite, il faut que je retrouve SOS Ouistiti !

    RépondreSupprimer