samedi 10 novembre 2018

Fin de saison.....la mort rode

Je me suis décidé à mettre en peinture toutes les figurines de zombicide d'ici la fin de l'année, je commence par finir les héros de la saison une, il ne m'en restait que 4 à peindre.....
Bon j'en ai quand même un sacré stock, vu que je possède les 3 saisons, angry neighborgs, les deux marches des morts, les zombis dogs, les chiens compagnons.....et des figs en plastique ou en métal pour créer des scénario.

Il me reste à peindre :
158 zombies
6 chiens compagnons
8 compagnons
26 héros
10 zombies hasslefree
12 héros hasslefree
divers zombies plastic (- de 20)

Doug....
 Doug une fois le socle customisé
Joss
 Il vient de consommer une canette de red bull....un peu grosse va falloir que je retravaille le format....mais les zombies vont en prendre plein la tronche...
Notre serveuse préférée.....Wanda


Et pour finir Ned.....



Bon et pis cela fait un moment que je me disais qu'il fallait investir dans du rangement pour toutes ma collection, les boites s'est bien mais des tiroirs c'est mieux....Voici donc la chose faite, reste quelques aménagements à faire dedans, et à fabriquer une boite pour recevoir les plaques que je fixerais au dessus.


Il me reste à peindre :
158 zombies
6 chiens compagnons
8 compagnons
22 héros
10 zombies hasslefree
12 héros hasslefree
divers zombies plastic (- de 20)

4 commentaires:

  1. Très beau projet et bravo pour cet objectif ambitieux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée...les socles sont vraiment réussis, j'adore particulièrement celui de Doug.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà amoureux de Wanda...mais je me demande si c'est une bonne idée...SUper travail!

    RépondreSupprimer