samedi 20 avril 2019

Des objectifs qui ont de la cuisse

Je continue à mettre en peinture ma collection de figurines pour briskar. En sus de ma faction de Bannis, j'ai acquis des objectifs qui se trouvent être des dodos. J'aime beaucoup le concept d'objectifs vivants qui vont bouger sur la table.

Le premier mâle, que j'ai voulu simuler entrain de prendre son envol pour échapper à la capture......enfin son envol c'est un bien grand mot.....il ne sait pas voler, il est trop gros et trop glouton.....

Le second, plus courageux, ou plus lucide, sur sa capacité à s'envoler, charge dans le tas pour percer la ligne des chasseurs.......

 Enfin la photo de famille, avec la femelle au milieu (pourquoi me direz vous ce choix, bien c'est la plus petite figs des trois, et je trouve que j'ai mieux réussi la couleur du bec, elle est donc plus coquette). Cette dernière ayant été peinte lorsque j'avais acquis le blister, laissé de côté faute de socle.

1 commentaire:

  1. Des couleurs très bien choisies et un trio de choc...Salutations depuis la Bresse!

    RépondreSupprimer