mercredi 26 juin 2019

Je te maudis oi et ton armée ! ! ! ! ! ! ! !

Telle est la phrase qui résonnera lors de la prochaine confrontation de mon armée Irlandais à Saga, age des vikings...... Ma bande se voit renforcer d'une sorcière (qui sera jouée sous l'appellation prêtre je crois dans la règle). Un test à faire puisque je n'ai encore jamais joué les différentes options que la V2 propose mais qui m'ont l'air bien sympathique.


J'ai d'ailleurs investi dans du socle rond pour refaire toute l'armée qui est pour le moment sur du carré, le socle rond c'est quand même vachement plus beau je trouve.

2 commentaires:

  1. Ah, les malédictions ludiques...Une bien belle sorcière sur un bien beau socle...

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait froid dans le dos, dans cette période de canicule....
    sympa, à voir son efficacité sur la table... mais une option intéressante je pense...

    RépondreSupprimer